​​MAINSTREAM *ARTIST*


SUCCESS FOR YOU

 Succès

Artists*

Modernes

MAINSTREAM

&

*JETSET*


Francais

Boomfall Sound dispose de tous les Outils, Reseaux et L'Expertises Necessaires pour lancer nos artists dans le marchë Digital international du Mainstream et sur les scenes et platformes internationaux.


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

English

Boomfall Sounds has all the Tools, means, and Expertise to put our Artist on the International Digital Mainstream Market, Platforms & scenes.

CONTACT US: 


Boomfall Sound


Bygdøy Terrasse 9 B

0287 Oslo - Norway

Org.nr:991693602

Tlf: +47 98863339

[email protected]

“ THE RICHEST HERITAGE ONE CAN HAVE IS NOT TO BE BORN IN A RICH FAMILY .”

ADVICE aka SAMBA

AM FROM THE GHETTO

BIOGRAPHIE

ADVICE

Son nom est Samba, dés son enfance il se fait remarquer comme la fierté de son quartier et les quartiers voisins. Fameux Samba le jeune homme peuhl au yeux chinois, le petit homme des douze metiers avec un talent incontestable de musique se fait appelé Mao . A l’age de 12 ans il rencontra son âme frère de musique Aziz aka Chico. Ensemble avec un autre copain ils forment leur groupe de dance “ The Beat Box Boys”. Il était des stars de Beat Box, mais tres vite ils s’investissent aussi dans les instruments et la voix jouant de différent instrument, ils chante, rapent et performent dans les écoles et dans les scenes d’evenement culturelles . Né et grandit en ghettos à Dakar, Mao opta de s’envoler vers l’Italy à Turin ou il présentement vie et est basé.

En 2004 Samba se réunit a nouveau en Italy avec son frère d’âme le badboy Ziggy Boomfall aka AZ. Ils foncent dans le style Ragga et Reggae-Dancehall en duo. Leur combinaison frappe fort a Torino et ils développent leur skills dans la musique avec des qualités et des valeurs de musicalité pertinente tout en portant un drapeau bayefall culturellement. Ils font sortir trois single “ Stop Runnin”, “Lifi Nekone” et “My girl calling”, ce qui leur a permis de vibrer de nombreuse scènes Jamaicaines enchainées en Europe, de Turin jusqu’a Oslo en passant par la Stockholm.

Alors que le temp avait mûrit pour une carrière solo, la porte se montrait a l’horizon. Il l’embrassa et se lance à fond, performant dans plusieurs scene d’Italy Il devient l’artist Africain chéri des Turinois. Il atteint cependant une popularité et devint le centre d’intérêt de tous les confrères sénégalais dans cette ville

Son recent single “A you Me Want” est une signature de sa grade Major dans le Jamaican Dancehall.

Suivez les liens pour plus d’infos

hhttps://orcd.co/zpmnokz

https://www.boomfallsounds.com/artist-advice

https://promo.theorchard.com/JNAtJxR8dAWM0LCLxfYi?skin=light

https://youtu.be/PoyOZvaJ5Xc / https://youtu.be/bZJTaWxwwqo

BOOMFALL SOUND RECORD ®

For Booking, Partnership, Featurings and Interviews with ADVICE.

Please contact Boomfall Sound Office in Oslo Norway.

TLF: 0047 98863339

E: [email protected] 

0